INSTITUT DE RADIOTHÉRAPIE ET DE RADIOCHIRURGIE

H. HARTMANN

25 octobre 2017

RETOUR AUX ACTUALITÉS

True Beam

Catégorie(s) : Technologies
True Beam nouvelle machine de traitement radiothérapie
4.2/5 - (36 votes)

L’Institut de Radiothérapie et de Radiochirurgie H. Hartmann s’est doté d’une nouvelle machine de traitement à la pointe de la technologie, le TrueBeam. Cet équipement de nouvelle génération s’inscrit dans la volonté de l’Institut de maintenir son niveau d’excellence dans la lutte contre le cancer. Le TrueBeam est conçu pour traiter des volumes en mouvement avec rapidité et précision offrant au patient un traitement de haute qualité. Il bénéficie des dernières innovations technologiques en terme d’imagerie de positionnement et de haut débit de dose pour entrer dans l’ère de la radiothérapie stéréotaxique. Cet accélérateur intelligent assure une sécurité optimale des traitements. Une équipe qualifiée et attentive vous prendra en charge et veillera au bon déroulement de votre traitement.

 

Copyright Visuel:  © Varian Medical Systems, Inc. All rights reserved.

Radiothérapie Hartmann

L’Institut de Radiothérapie et Radiochirurgie H. Hartmann est rattaché au groupe SENY, filiale d’ELSAN, qui développe et gère des établissements de diagnostic et des centres de traitement du cancer. Titulaire d’une autorisation délivrée par l’Agence Régionale de Santé, nous répondons à l’ensemble des critères de fonctionnement édictés par l’Institut National du Cancer (INCa).

Les autres actualités

Faire face au cancer du sein durant la grossesse

Faire face au cancer du sein durant la grossesse

Malgré ces facteurs préoccupants, il existe différentes alternatives permettant d’envisager un pronostic positif pour les patientes souffrant d’un cancer du sein au cours de leur grossesse.

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS