INSTITUT DE RADIOTHÉRAPIE ET DE RADIOCHIRURGIE

H. HARTMANN

25 octobre 2017

RETOUR AUX ACTUALITÉS

Rencontre entre l’équipe d’Henri Hartmann et nos confrères libanais

Catégorie(s) : Informations
Rencontre radiothérapeutes Henri Hartmann et nos confrères libanais
5/5 - (1 vote)

L’Institut de Radiothérapie et de Radiochirurgie H.Hartmann entretient de longue date des relations privilégiées avec le Liban. Des médecins et des physiciens d’origine libanaise y exercent. Des patients libanais viennent s’y faire traiter. Nous avons récemment diversifié et enrichi nos modes de coopération avec nos amis libanais.

En effet, à la demande d’un de nos anciens physiciens, nous allons aider la ville d’Hasroun, au nord du pays, à moderniser son système hydraulique en expédiant un stabilisateur pour le système de pompage que la municipalité d’Hasroun vient d’installer.

Dans cette magnifique région, celle des dernières forêts de cèdres, l’infrastructure hydraulique est indispensable pour réduire l’impact des aléas climatiques sur les récoltes.

L’institut est fier de contribuer à cette réalisation;

 

Radiothérapie Hartmann

L’Institut de Radiothérapie et Radiochirurgie H. Hartmann est rattaché au groupe SENY, filiale d’ELSAN, qui développe et gère des établissements de diagnostic et des centres de traitement du cancer. Titulaire d’une autorisation délivrée par l’Agence Régionale de Santé, nous répondons à l’ensemble des critères de fonctionnement édictés par l’Institut National du Cancer (INCa).

Les autres actualités

Faire face au cancer du sein durant la grossesse

Faire face au cancer du sein durant la grossesse

Malgré ces facteurs préoccupants, il existe différentes alternatives permettant d’envisager un pronostic positif pour les patientes souffrant d’un cancer du sein au cours de leur grossesse.

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS